Chuck Norris

This virtual museum was created to render Tribute to a man, Chuck Norris / Ce musée virtuel a été créé afin de rendre Hommage à un homme, Chuck Norris.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Code of Mr. Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Washo (Admin)
Admin

MessageSujet: The Code of Mr. Chuck Norris   Dim 17 Avr - 22:46

The twelve points that guide Mr. Norris' life:

1. I will develop myself to the maximum of my potential in all ways.
2. I will forget the mistakes of the past and press on to greater achievements.
3. I will always be in a positive frame of mind and convey this feeling to every person that I meet.
4. I will continually work at developing love, happiness and loyalty in my family and acknowledge that no other success can compensate for failure in the home.
5. I will look for the good in all people and make them feel worthwhile.
6. If I have nothing good to say about a person, I will say nothing.
7. I will give so much time to the improvement of myself that I will have no time to criticize others.
8. I will always be as enthusiastic about the success of others as I am about my own.
9. I will maintain an attitude of open-mindedness toward another person’s viewpoint while still holding fast to that which I know to be true and honest.
10. I will maintain respect for those in authority and demonstrate this respect at all times.
11. I will always remain loyal to God, my country, family and my friends.
12. I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country, and myself.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chucknorris.creation-forum.com
Washo (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: The Code of Mr. Chuck Norris   Dim 17 Avr - 23:20

Le Code de Mr. Chuck Norris

Les 12 points qui guident la vie de M. Norris:

1. Je vais me développer au maximum de mon potentiel de toutes les façons.
2. Je vais oublier les erreurs du passé et appuyez sur de plus grandes réalisations.
3. Je serai toujours dans un état d'esprit positif et de transmettre ce sentiment à chaque personne que je rencontre.
4. Je vais continuer à travailler au développement de l'amour, le bonheur et la fidélité dans ma famille et reconnaître qu'aucun autre succès peut compenser l'échec à la maison.
5. Je vais chercher le bien dans toutes les personnes et leur faire sentir utile.
6. Si j'ai rien de bon à dire sur une personne, je dirai rien.
7. Je vais donner beaucoup de temps à l'amélioration de moi-même que j'aurai pas le temps de critiquer les autres.
8. Je serai toujours aussi enthousiaste à propos du succès des autres que je suis à propos du mien.
9. Je vais maintenir une attitude d'ouverture d'esprit vers le point de vue d'une autre personne tout en tenant fermement à ce que je sais être vrai et honnête.
10. Je vais maintenir le respect pour les personnes en autorité et démontrer ce respect en tout temps.
11. Je vais toujours rester fidèle à Dieu, mon pays, famille et mes amis.
12. Je vais rester très orienté sur les buts tout au long de ma vie parce que cette attitude positive aide à ma famille, mon pays, et moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chucknorris.creation-forum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1